ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

postulation en tant que heal

AuteurMessage
akabané
Invité

postulation en tant que heal Empty
MessageSujet: postulation en tant que heal   postulation en tant que heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:09

- Localité : pas de calais
- Expérience MMORPG : 3ans de warcraft
- Situation familiale: fiancer
avez vous lu /accepté la charte ? j'ai relue et je réaccapte la chattre
- Motivations : j'ai apris que blizzard aller remettre a niveau les vieu raid comme lbrs mc ou onixia... adorant c'est raid je souhaite rejoindre votre guilde pour vous aporter mes soin pour vos raid et tombe dan vash et kel pi voir si les vieu raid se remettre a jour^^

Personnage

- Nom : akabané
- Race :elfe
- Classe : prétre
- Niveau : 70
- Professions :couture 375/enchanteur 302
- Guilde précédente :
- Parrains :bøuh ma dit a plusieur reprise de venir postuller mais je tien a rentré pour mes compétance et non pour mes relation ^^

- Talents :pour le momment je suis en discipline pour farmer mais j'ai une spé heal trés convenable d'ou les nova pixel mon dit de respé sur les prétre de cher adn que j'ai briévement modifier
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).

- Équipements :je full etoffe lunaire et blanche guérison avec mon stuff + talent je monte a 1760 bon soin les nova ne se sont pa plein de mais a en moyen a 5k et critique a 7.5k de moyen critique

Avancement dans les quêtes finales : je posséde mon accet kara et je compte commence mon accer temple noir

- Réputations :réveré casiment partous
- instance :
bastion de l'honneur :réveré
expédition cénarienne :honnoré
sha'tar :révéré
clairvoyant ou aldor :révéré
ville basse :révéré

- PVP : pas trop pour moi le pvp ^^
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 70 avec le beuf de prétre ^^
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 53
Résistance au givre = 0

- Objectifs : adorant les raid je souhaite rejoindre votre guilde pour vous aporter mes soin pour vos raid et tombe dan vash et kel et pourvoir avancer plus loin avec une guilde raideur^^.

- Disponibilité / horaires de connexion :disponible tous les soir de 8h jusqu'a minuit 1h

PS: dsl pour les faute d'ortho je suis un peut dislecsique et si vous voulais me voir en spé heal /w me je me respéré pour vous montré et je suis dispo pour raid en éssaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation en tant que heal   postulation en tant que heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:02

Serais-tu par le plus grand des hasard le même prêtre que sur cette candidature ?
Il y a de fortes chances à la vue des infos semblables et de ce que peut nous dire l'armurerie.
Donc, re-bienvenu chez nous Wink
En espérant que tu ne prennent pas de travers nos propos cette fois-ci.

Je n'ai pas bien compris ce que tu disais sur les nova, mais en PvE HL je ne leur trouve qu'une utilité assez restreinte (bien souvent la prière est plus rentable au niveau du ration mana/heal). Pourrais tu nous mettre un descriptif de ton template heal ?

Ensuite tu dis adorer les raids. Peut-être qu'Eldin viendra mettre ici son copier/coller mais je prends de l'avance : la guilde fait tourner les gens, et tu n'es pas assuré d'avoir une place en raid pour une, deux, ou trois soirées d'affilé (ou plus).

Dans tous les cas, en attendant une réponse de nos chefs, tu peux up ta réput à l'expédition cénarienne, qui permet de réparer devant CSS sans avoir besoin de claquer un robot ou d'utiliser sa pierre de foyer. Bonne chance et à bientôt peut-être Smile
akabané
Invité

MessageSujet: Re: postulation en tant que heal   postulation en tant que heal Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

je suis bien c'été même perso mais avec un sutff différent et une maturiter différente aussi et je tien a m'ecuser pour mes propos d'avant lors de ma premier postullation

se soir je me respé en heal car j'ai fini se pourquoi j'avais respé en discipline^^,
donc vous pourré voir se que sa donne.

quand au heal je me doute bien que je ne partiré pas tous les soir pi sa me péremettre de me reposer ou jouer mon warrior. je c aussi que je ne posséde pas les stat de vaut prétre stuff avec du t5 mais bon j'espére faire l'affaire l'autre des raid que je seré pris.
pi voila j'aime bien le raid donc même si je doit partir 1fois par semaine en raid sa va me va ^^ car un peut marre du kara et ej voudrais avancer.

sur se en l'attente d'une réponce favorable une bonne continuation pour vos raid avenir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation en tant que heal   postulation en tant que heal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:36

coucou aka bonne chance pour ta candidature Very Happy

bouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation en tant que heal   postulation en tant que heal Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:03

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
akabané
Invité

MessageSujet: Re: postulation en tant que heal   postulation en tant que heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:47

rebonjour enfin une reponce ^^

1- sa me génne pas de ne pas partir en raid tous les soir je sais bien que je suis pas le seul prétre surtous dans votre guilde et je trouve qu'il est normale de faire tourner tous le monde.

2-j'utilise des addons aussis comme heal bot calendar et aussis omen car mm avec une réduction de menace sa va vite pour un healeur de reprendre l'aggros ^^.

3-je suis en générale connecter de 19h est je me couche a minuit 1h en état de raid.

4-pas de probléne pour moi.

5-il est losgique que si la guilde fait des raids que on parte pas en pick up avec d'autre guilde.

6-je suis tous a fait d'accord que la guilde passe avant tous si je me marque présent a un raid et que je suis pas pris. que toute la soiré je vais aller dans mon coin est vous dire merde lol donc si je m'inscrit en raid et que je doit faire un remplament je seré toujour dispo pour la guilde.

7-j'ai déja utiliser un TS et je posséde moi même un serveur ; je pref même utiliser un ts plutot que le canal audio wow.

8-aucun soucie pour le farme qui optimise mon perso ses mon ga c'est donc a moi de l'optimiser^^.

9-au niveau gemmes et enchantement je fait mon possible selon se que je peut faire pour up mes taleurde heal donc sa me pose aucun probléme.

10-je vais pas dans une guilde pour me faire stuffer mais pour découvrire des boss faire une avancer et avant tous m'amuser en raid les réparations se m'est pas un soucie pour vous prouver e susi pret a me suicider 50 fois devans vous si il le faut^^ en même tps j'aime ma prendre des baffs lol.

donc voila en espérant ravoir une réponce plus vite que la derniére ^^ je vous dit bonne avancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation en tant que heal   postulation en tant que heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:22

je réitère ma remarque de la candidature précédente refusée

https://guildeadn.1fr1.net/candidature-refuse-f6/canditure-de-recrutement-t619.htm

Toujours pas le moindre effort pour faciliter la lecture ! Evil or Very Mad
Avec cet exemple sur le forum ... Ca va piquer les yeux - Velu - sur le chan guilde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation en tant que heal   postulation en tant que heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:42

Je suis navré, malgrès faite d'une apply longue, je suis désolé, mais je refuse cette apply !

Bonne chance pour ta recherche de guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation en tant que heal   postulation en tant que heal Icon_minitime

postulation en tant que heal
Page 1 sur 1