ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature pretresse heal

AuteurMessage
kim
Invité

candidature pretresse heal Empty
MessageSujet: candidature pretresse heal   candidature pretresse heal Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:57

Bonjour a tous je me permet donc de postuler chez vous apres entre avoir vu une annonce en capitale et un p'tit whispe a alfadir ayant un doute sur vos besoins en recrutement actuellement

• Votre âge : 29 ans la vache ca me fait mal de bientot passer la tranche de la trentaine
je me prenomme jerome et suis attaché de presse pour la mairie de valenciennes et secretaire perso de mr Borloo (du moins a son cabinet de conseil sur valenciennes pas au ministere^^)

• Votre nom de personnage en Jeu : kimberley

• Votre classe : pretresse heal

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pve et pvp uniquement pour les hauts faits super faciles^^

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :
je joue au travail en journée et je suis present tous les soirs de 20.30 a 00.30 grand maxi

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : bien en fait j'ai mené ma petite enquete, venant du serveur temple noir (pvp horrible aie) me suis renseigné sur les guildes les plus anciennes donc stables (la progression a wolk ne voulant rien dire les guildes a avancée correct poussent comme des champignons) et le nom d'adn ressortait souvant donc voila^^

• Quelles sont vos expériences PVE ? : tous sauf malygos ou avec ma guilde (empereur) on a focus quelques jours malygos 25 sans resultat avec le disband

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : disons qu'il faut pas trop me demander de focus le mt1 ca je laisse a mes confreres paladins rois du spam flash heal je suis dans un role de soutien mt + heal de raid

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 125 jours et 30 jours lvl80

• Avez-vous Team speak et un micro ? : ts oui micro capricieux mais suis timide^^

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : toujours oui mais la je me repose sur mes lauriers j'ai de quoi raider 2/3 mois

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : empereur sur temple noir et equilibre ici mais l'ambiance assez enfantine m'ont pas trop motivé a y rester (1 mois) sinon je suis ici depuis debut decembre uniquement equilibre

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : bouche a oreille reputation et quelques trucs sur les fofo officiels et videos ^^

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : stabilité et envie de partager le plus de contenu pve

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui bien sur j'ai un double stuff

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : personne

• Vos Réputations : exalté partout

• Vos Résistances Magiques :400 rg 280 ro 200 rn 180 rf

• Votre Template (avec explication) : heal classique ou je suis allé chercher le cercle de soins mais la depuis le nerf je me pose des questions et lorgne sur la branche esprit

voila je reste dispo si j'ai oublié des petites choses a bientot je jetterai un oeil a vos reponses (s'il y n a^^) favorables ou pas tchuss tous
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

candidature pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse heal   candidature pretresse heal Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:09

Bonsoir

bienvenue sur notre forum!

je te convie a un entretient ts !

wisp moi ! (Ordizia ou shortie)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net

candidature pretresse heal
Page 1 sur 1