ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shaman heal Xerxez

AuteurMessage
Xerxez
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:11

-Localité : Belgique, Liège plus précisement

- Expérience MMORPG : Wow pendant 3 ans, j'ai arrêté il y a un peu moins d'un an en ayant finis le jeu pré-BC grosso modo( tout en first ou second down sur mon ancien serveur, donc je ne suis jamais rentré dans une guilde à cette époque qui farmait déjà certains donjons)... J'ai aussi fait la Beta fermée et ouverte, j'ai recommencer il y a seulement quelque mois en parlant avec un amis qui commencait Wow.

- Situation familiale: Célibataire, malheureusement je ne suis plus étudiant :p

- Avez vous lu /accepté la charte ? oui, je l'ai lu et accepté

- Motivations : J'ai fait quelques instances avec vos membres et je me suis bien amusé. Ca m'interesserait de me lancer dans l'avenir avec vous si je convient bien sûr.

Personnage

- Nom : Xerxez
- Race :Draenei
- Classe : Shaman
- Niveau : 70
- Professions : Enchanteur 375, Joallier 380
- Guilde précédente : Excidium Arthas
- Parrains : None

- Talents : 0/5/56

- Raison de ce choix :
Dans la branche restoration je n'ai pas pris gardien de la nature car je trouve que c'est un talent groupe 5 et qu'il n'apporte rien en raid 25. J'ai préféré le mettre en connaissance ancestrale qui up mon mana pool. Sinon le reste c'est la même chose pour les shaman heal

- Équipements : + 1650 en bonus heal unbuff (me reste à enchanter mon marteau)
Liens armurie:

Avancement dans les quêtes finales : Kara plus all acces heroic

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : Exhalté
expédition cénarienne : Exhalté
sha'tar : Exhalté