ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shaman heal Xerxez

AuteurMessage
Xerxez
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:11

-Localité : Belgique, Liège plus précisement

- Expérience MMORPG : Wow pendant 3 ans, j'ai arrêté il y a un peu moins d'un an en ayant finis le jeu pré-BC grosso modo( tout en first ou second down sur mon ancien serveur, donc je ne suis jamais rentré dans une guilde à cette époque qui farmait déjà certains donjons)... J'ai aussi fait la Beta fermée et ouverte, j'ai recommencer il y a seulement quelque mois en parlant avec un amis qui commencait Wow.

- Situation familiale: Célibataire, malheureusement je ne suis plus étudiant :p

- Avez vous lu /accepté la charte ? oui, je l'ai lu et accepté

- Motivations : J'ai fait quelques instances avec vos membres et je me suis bien amusé. Ca m'interesserait de me lancer dans l'avenir avec vous si je convient bien sûr.

Personnage

- Nom : Xerxez
- Race :Draenei
- Classe : Shaman
- Niveau : 70
- Professions : Enchanteur 375, Joallier 380
- Guilde précédente : Excidium Arthas
- Parrains : None

- Talents : 0/5/56

- Raison de ce choix :
Dans la branche restoration je n'ai pas pris gardien de la nature car je trouve que c'est un talent groupe 5 et qu'il n'apporte rien en raid 25. J'ai préféré le mettre en connaissance ancestrale qui up mon mana pool. Sinon le reste c'est la même chose pour les shaman heal

- Équipements : + 1650 en bonus heal unbuff (me reste à enchanter mon marteau)
Liens armurie:

Avancement dans les quêtes finales : Kara plus all acces heroic

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : Exhalté
expédition cénarienne : Exhalté
sha'tar : Exhalté
clairvoyant ou aldor : Réveré Aldor
ville basse : Réveré
terrasse : Réveré

- PVP :
Ligue d'arathor : néant
Gardes stormpikes : néant
Sentinelles d'ailes d'argent : néant

- Résistances aux magies : Pas grand chose mais je peux farmer les compos s'il faut
Résistance au feu = 10
Résistance à l'ombre = 10
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = 50
Résistance au givre = 10

- Objectifs : Finir le jeu ni plus ni moins, améliorer mon skill, augmenter mon apm et découvrir des gens sympa je l'espère.

- Disponibilité / horaires de connexion : C'est simple je suis responsable d' un département électrique dans une grosse société donc soit je me connecte toute la soirée jusque minuit... Minuit 30 s'il faut ou soit je suis à l'étranger et je suis malheureusement absent. Comme vous l'avez remarqué mon boulot prime sur le jeu mais je suis correct et je previens quand je sais pas venir. On dira donc environ 3 à 4 soirée par semaine (rarement moins souvent plus)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:52

Plop je me présente Naboo du clan naboo de la guilde ADN.
voici le lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Xerxez
je voudrait faire par de mes resentiment envers ton sujet car:
Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper.
en sachant que tu a gquit de la guilde Excidium Arthas parceque tu n'était pas prit en raid du soir même. je me demdendesi tu ne fera pas de même car nous fesons beaucoups tourner notre efectif ?????

amicalement naboo et GL pour ta candidature. afro
Invité
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

Bonjour, je me présente, popiete actuel officier mage de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt
xerxez
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

Puisque ca vous interesse...
j'ai quitter excidium non pas parce que je ne raidais pas, ce que je comprendrais parfaitement pour le bien être de la guilde mais bien pour 4 raisons:

1) Malheureusement je n'ai pas noué de contact durable avec qqu1 dans la guilde ce qui me donnait l'impression de jouer dans mon coin.

2) Quand on rentre dans une guilde c'est parce qu'on aspire à qque chose, si cette guilde ne comble pas tes esperances, peut-être qqu1 d'autre le fera. J'avais stipuler mes craintes d'une facon courtoise et polie au GM qui n'en a pas pris compte.
Moi j'en ai bien pris note de sa réaction et j'ai pris les conclusions qui s'imposent.

3) Excidium est une bonne guilde mais elle reste une guilde avec une ambition qui n'est pas la mienne. Et bien oui...

4) Je trouves que c'est un peu fort de prendre 3 non-guildemates pour un raid et de laisser 1 membre sur le carreau sans même lui répondre quand il te demande pourquoi il ne t'a pas pris malgré qu'il soit là à l'avance et inscrit bien sûr (On m'a même dit qu'on avait pas vu mes wisp)...
Perso, c'est soit de la malhonneter ou soit du copinage, dans les 2 cas, ma place n'est pas là bas.

Personnelement, à mes yeux, les 3 premiers points sont suffisants pour partir d'une guilde. Cependant, il est vrai que le 4eme point a été l'élement accélerateur pour passer le pas vers le gquit

J'espère avoir éclairé vos lanternes
Invité
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

Salut...

Bonne chance pour ton apply...

3 petites questions ^^
- tes enchants : -pourquoi +120 armure sur cape ?
-pourquoi +12 endu sur bottes ?
-pourquoi +15 toucher sur gants ? (même si j'ai ma petite idée ^^)

ton sertissage est cohérent.

quant à ton template, bah 0/5/56 c'est un classique...
aprés les 56... y'a une base et des préf selon les chamy... gardien de la nature peux, contrairement à ce que tu dis, être bien appréciable sur certains boss raids 25... ça permet de prolonger un peu ta vie et parfois ce n'est pas un luxe. Mais bon, il m'arrive aussi de le changer régulièrement.

Pour le reste, un peu de jcj (bg ou arene) te permettrait d'avoir en peu de temps la masse heal S1 qui est bien meilleure que la tienne actuellement.
idem pour quelques pièces de ton stuff que tu pourrais aisément up avec quelques insignes héroiques. (je pense notamment au cou et à la cape.

Voilou, je laisse notre grand chaman chef en titre qui rosk de poney en carton taïwanais entrer en scène et te faire souffrir.

Question facultative : es tu palagayphile ?
xerxez
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:33

Pour Popietes,
Je n'ai aucun problème avec tout ce que tu dis, la vie de guilde doit être priviligier par rapport à l'individu, cela me derange pas de wipe (je sais ce que c'est avec Cthun et les 4 horsemen, crois moi) ou de tourné l'effectif pour le bien être du groupe
J'ai déjà TS et tous les addons que tu me demandes et bien plus encore.
Terminé tard ne me pose aussi aucun problème j'ai fait cela pendant des années dans les Raid Pré-BC
Je suis autonome, avoir les compos nécessaire pour le raid n'est pas un soucis pour moi

Pour Pims,
J'ai que 41 jours de plays sur ce serveur donc tout n'est pas parfait
cape: ca va etre remplacer par -2 menace car je suis passé exhalté bastion hier
Bottes: juste pour augmenter mes pv
Gants: j'ai pas encore de gant de healeur malheureusement donc pourquoi quand même le plus 15 toucher... simplement pour l'horion de terre pour stop cast et limité les resist.
Cape et Collier c'est vrai c'est pas bon.
Concernnant le PVP je n'aime pas trop car le pickup me desole et j'ai pas eu l'occasion de me lancer dans les arenes

S'il faut que je sois plus précis sur mes réponses sur les questions de Popiete dites le moi, je le ferai
Invité
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

Bonjour , Chamei , guide spirituelle de la confrerie chamanesque.
Bienvenu sur le forum.

Tout d'abord je souhaite te dire avoir prit en compte les précédent post , merci d'y avoir répondu rapidement.

Post axé "Psychologie d'ADN"

Revenons en au turn over de la guilde, ce qui , il me semble merite d'etre appuié.

Au niveau chaman heal tu pourras compter dans nos rangs un total de 4 chamans.Il y a Pîms le nouveau né, relativement présent , Horia le révérant , Korath L'adolescent et moi -meme dans la fleur de l'age ^^.
Au niveau de ces 4 personnes , horia(quand il n'est pas en mission militaire) Pîms et moi-meme sommes relativement présent.
Ce qui signifie que lorsque les 4 chamans sont dans une semaine clemente un turn over s'effectue.Aucune distinction n'est faite entre nous.

Ton gros soucis par contre ce situe au niveau de ton stuff.
Nous en sommes à la confirmation de vashj et au try KT.
Ayant que 9k mana et 90 mp5 tu auras du mal a suivre la machine meme avec des popos.
Donc tu seras souvent limité à faire des boss mort de toute sensations a SSC et à l'Oeil qui sont , la plupart du temps Down en 2 soirée.
Les kara's ne sont plus à l ordre du jour meme si les gens le font souvent en apreme ou tard en soirée.

Il te faudra donc mettre du tien pour farmer certaine piece ...
Masse S1/S2 , bijoux insignes,Collier /bague pvp ou insignes , plastron s3 (que je trouve excellent pour notre niveau d'avancé) etc....

Ensuite , revenir sur tes ambitions.
Bien que notre avancé peut etre source de fiérté , nous n'avons pas pour objectif de finir le jeu (du moins je pense que pas dans le sens que tu l'entend).Je m explique, nous vivons une formidable aventure humaine jalonné de hauts et de bas , maitrisé la plupart du temps par notre Gm adoré.Et notre but est plus de finir cette aventure humaine tous unies plutot que de la finir à 25 de a à z.

Malgré la mise à jour qui ouvre les portes de BT et hyjal , nous n'y allons que trés rarement en fin de semaine pour nous changé les idées (et encore).(et soyons réaliste , te faire sauter autant d'étape ne serai pas t'aider).

C'est la que j en vien à ton ambition de maitriser ton skill.
La guilde recense énormement de membres , avec une tranche d'age allant de 13-14 ans (me semble t il ) jusqu a plus de la 50 aine.Tu y trouveras bon nombre de caractères , les gentils et les plus méchant.
Pour ce qui est de l entrainement de ton skill je pense pas que tu en auras.Car ton "skill" s'apprend en faisant du try jusqu a te ruiner en répa.
Et n'ayant pas le stuff pour aller sur vashj (à mon gout) je ne pense pas que venir sur des boss farmer te fasse travailler grand chose.

Bien entendu pour le reste de tes objectif cela reste louable (bien que trop vu mais bon ^^).

Alors si je tenai à te faire ce pavé axé "psychologie" c'est parce que ayant la résponsabilité si je puis me permettre , de donné mon avis sur toi à ma GM , je me dois de t'expliquer tout cela (normalement sur ts , mais je trouve çà trop baclé alors que c'est la base meme de la guilde)
Suite du post ci-dessous axé IG
Invité
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:07

Voici un petit post accés IG

Réputes:

Je me demandé avec quel perso tu avais eu la chance de pratiquement finir "pre bc".
Tes réputations montre un manque de connaissance et donc un manque de "skills" de ton personnage.La base du skill s'acquiert en heroique voir meme en normal , ce que tu as trés peu fait , comme nous le montre tes réputes (ex: cercle cénarien etc...)
Pour ce qui est d'etre exalté darna/if/sw/exodar je te dit gg , meme si sa sert plus à grand chose a part les montures.
Repute trés importantes a monter dans une guilde pve accés SSC -> cercle cénarien pour déverouiller le pnj qui peut te faire répa devant l instance raid.

Stuff:

Ton stuff etant issu de kara ,et de quelques loots bleus encore, il est normal que tu te cap Power heal.
Si tu fait bien attention ma signature te montre mes caractériques.
Et oui je n'est que 1700 power heal (euh non , j ai de l epique sur les épaules tkt pas^^).Tout simplement parce que tu as deux types(à ce que je sais pour l'instant) gameplay de chaman, le gameplay à la Horia et Pîms qui consiste a monter ton power heal au max avec de l'intel à coté.Tu pourras donc facillment utiliser les Deranks (pims ce situe a plus de 2130 power heal unbuff et 11k mana environ)ou tu as le gameplay capé Mp5 qui forcement te fait descendre ton power heal et un peu ta mana , mais te permet d'utiliser tes rang maximal a chaque shoot et donc de rester au meme niveau d'effectif heal que horia ou pims.
Bien qu'a kara tu n est pas vraiment l ambarat du choix ....
Objet à chercher:
-Masse PvP minimum S1 , S2 parfait voir la masse de la nouvelle instance (ou tout simplement celle de kara)
-Collier : Insigne ou Pvp
-Bague: Insigne , Pvp , Karazhan exalté etc...
-Bijoux: Monte ta répute Opération poissons grillés de la new ile pour tes craft joaillier, des bijoux enorme t'attende.
-Glyphe repute bastion
-Glyphe epaule repute ador (rang max)
-Enchantement en tout genre exclusivement capé suivant le gameplay que tu souheterai adopter
-Reste du stuff: Bien que potable , je pense que prendre tout le stuff avec insignes te serai conseiller.Pour agrémenter ta sauce et varier ton skin je te conseil le casque s3 , le torse s3 et pourquoi pas les Gant s3.
Les bottes et jambieres insignes ne sont meilleurs que à hyjal (et encore ..c est a voir).Donc tu as du travail (et cela peut etre fait sans l aide d'une guilde).

La nouvelle MAJ assiste les joueurs , autant en profiter.

Arbre de talents:

l'arbre chaman et de toute facon nul ,tu es donc limite obliger d'avoir cette arbre pour du pve (comme pims la dit aprés tu a qq points que tu place au filing suivant ta facon de jouer)

réflechi...ce roule une clope....

Temps de Connection bon

Avancement Pve ...bah bien que tu es bien avancé pre bc , ton shaman ne doit pas etre roder raid 25 , d'ou ma question , qu'a tu fait en terme de raid avec ton shaman ? (mise a part des instances de repute sha'tar)

Je tien à préciser que ce post et une facon de te "tester".c'est a dire d entendre et de comparé tes réactions, d 'apprendre peut etre certaines chose (et oui , bcp de monde m en apprend tout les jours, plus t en parle , plus t en sais).
Ne prend donc pas mal ce post mais juste une facon de t exposé mais idée afin de pouvoir donné un avis fondé à ma GM qui m'attend au tournant.
Je t invite donc à écrire le plus possible tes réactions , bonnes ou mauvaises (evite juste la vulgarité) et à enrichire cette discussion , ce qui pourras tapporter peut etre le soutien des actifs du forum
ps : Je trouve toute les personnes qui postent trop passive , montrer une activité et avancé des idées est souvent moteur de beaucoup , surtout de sympathie)

J'attend donc de tes nouvelles rapidement (que je n eprendrai en compte que cette nuit voir demain en debut de soirée)
Xerxez
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: A   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:29

bonjour Chameï
Je vais essayer de répondre à tes questions point par point, je vais commencer par le IG
Citation :
Réputes:

Je me demandé avec quel perso tu avais eu la chance de pratiquement finir "pre bc".
Tes réputations montre un manque de connaissance et donc un manque de "skills" de ton personnage.La base du skill s'acquiert en heroique voir meme en normal , ce que tu as trés peu fait , comme nous le montre tes réputes (ex: cercle cénarien etc...)
Pour ce qui est d'etre exalté darna/if/sw/exodar je te dit gg , meme si sa sert plus à grand chose a part les montures.
Repute trés importantes a monter dans une guilde pve accés SSC -> cercle cénarien pour déverouiller le pnj qui peut te faire répa devant l instance raid.

Mon personnage que j'ai joué pré BC était un prêtre humain, son nom était Inriel.
Si tu ne crois pas mes propos, je peux te donner qques noms à contacter (pas un mais plusieurs) qui pourront te confirmer mes propos. Tu risques d'être surpris de la véracité de mes dires.
Concernant mes acces maintenant, je ne comprend pas ta question, tu me parle que je n'ai pas les reputs suffisantes. Je te dis Non car tu me parles du pnj ssc pour les reparations, cette pnj requiert d'être Exalté à l' expedition Cenarienne et non au cercle Cenarien qui est à la reput qui se faisait à silithus pour l'ouverture de AQ ... Cette réput est devenu tellement dur à faire par manque de personne (surtout l'invocation rang 1 et rang 2) que Blizzard à decider de remplacer la source qui donnait les enchants sur cape que l'on avait là-bas (maintenant il faut être exalté dans certaine faction pour les avoir).
Sinon j'ai fait de l'heroique et pas un peu comme le montre mes reput (exalté bastion, exalté cenarien, exalté shatar, reveré ville basse, reveré terasse et reveré GT,...) Concernant les insignes je les farmes, j'ai acheté pantalon, ceinture, bracelet, bouclier pour seulement casque epaulette et main gauche tombé à kara,...) j'en ai encore 40 et j'aimerais acheter gant et bottes. Sinon j'adore l'heroique et je fais que cela en gros, souvent en pickup, ce qui est plus dur pour un heal car ca plante 1 fois sur 2 mais je ne desespere pas.

Citation :
Stuff:

Ton stuff etant issu de kara ,et de quelques loots bleus encore, il est normal que tu te cap Power heal.
Si tu fait bien attention ma signature te montre mes caractériques.
Et oui je n'est que 1700 power heal (euh non , j ai de l epique sur les épaules tkt pas^^).Tout simplement parce que tu as deux types(à ce que je sais pour l'instant) gameplay de chaman, le gameplay à la Horia et Pîms qui consiste a monter ton power heal au max avec de l'intel à coté.Tu pourras donc facillment utiliser les Deranks (pims ce situe a plus de 2130 power heal unbuff et 11k mana environ)ou tu as le gameplay capé Mp5 qui forcement te fait descendre ton power heal et un peu ta mana , mais te permet d'utiliser tes rang maximal a chaque shoot et donc de rester au meme niveau d'effectif heal que horia ou pims.
Bien qu'a kara tu n est pas vraiment l ambarat du choix ....
Objet à chercher:
-Masse PvP minimum S1 , S2 parfait voir la masse de la nouvelle instance (ou tout simplement celle de kara)
-Collier : Insigne ou Pvp
-Bague: Insigne , Pvp , Karazhan exalté etc...
-Bijoux: Monte ta répute Opération poissons grillés de la new ile pour tes craft joaillier, des bijoux enorme t'attende.
-Glyphe repute bastion
-Glyphe epaule repute ador (rang max)
-Enchantement en tout genre exclusivement capé suivant le gameplay que tu souheterai adopter
-Reste du stuff: Bien que potable , je pense que prendre tout le stuff avec insignes te serai conseiller.Pour agrémenter ta sauce et varier ton skin je te conseil le casque s3 , le torse s3 et pourquoi pas les Gant s3.
Les bottes et jambieres insignes ne sont meilleurs que à hyjal (et encore ..c est a voir).Donc tu as du travail (et cela peut etre fait sans l aide d'une guilde).

La nouvelle MAJ assiste les joueurs , autant en profiter.
Mon stuff n'est pas issu de kara, il est clair que c'est niveau kara mais tu bouges mes insignes-item que j'ai farmer de mon coté il ne reste pas des masses d'objet venant de Kara.
Alors concernant le +heal le +mp5 et le +intel, il est clair que tu as raison sur bcp de points. Je te donne mon avis.
Pour moi les 2 attributs les + importants sont le +heal et le +mp5. Le +intel est important mais d'une facon plus subtile car on pourrait croire dans un premier temps qu'il ne represente qu'une zone tampon etendu qui serait avaler par un combat long de 5-10 min mais l'intel apporte 3 choses... du +heal a cause de l'arbre restauration du chaman (+intel= +heal), de la regen mana a cause du totem fontaine (6% du totem de mana pendant 5 tick toute les 5 min) et du critic heal pour le bonus de +25% armure sur cible (un must). Pour revenir a moi, il est clair que 1 peu plus en intel et en mp5 serait un plus.

Concernant le derank, il est clair que c'est une facon de jouer mais ce n'est plus un avantage significatif a cause du nerf du bonus heal lié au rang du sort lancé. Avant il est clair avec mon prêtre par exemple je healais au GH rang 2 ce qui avait le meilleur rapport mana consommé/ heal rendu mais depuis ce nerf c'est plus trop le cas et le rang que tu choisis est plus axés sur ta facon de jouer. Perso puisque je joue avec sraidframe, je casse souvent manuellement mon heal pour ne pas overheal mes cibles (je tombe ainsi dans la + regen esprit apres 5s sans overheal si le heal n'est pas necessaire). Enfin puisque salve de guerison va sur 3 cibles dont 2 qui auront bien besoin de heal, je privilégie le +heal (c'est une des plus grosse reussite de blizzard ce sort, je parle de l'IA de gestion des cibles secondaires car on overheal pas sur les 2 cibles secondaires car ce sont les cibles qui ont le moins de vie dans une zone de 10m autour de la cible principale).

Concernant les objets, tes remarques sont judicieuse mais je prefere :
Le cou reput exhalté terasse (génial surtout si exhalté aldor).
Les bagues, je sais qu'il y a mieux mais pourquoi kara car j'ai deja des bagues provenant de kara qui me semble pas trop mal!
Bijou, je viens de passer réveré terasse je vais faire le bijou +mp5 qui est très bien.
Concernant la masse et le torse j'attend la P3 de l'ouverture de new instance 25 pour les acheter avec les insignes.
Sinon tout le restant est exact

Citation :
Arbre de talents:

l'arbre chaman et de toute facon nul ,tu es donc limite obliger d'avoir cette arbre pour du pve (comme pims la dit aprés tu a qq points que tu place au filing suivant ta facon de jouer)

réflechi...ce roule une clope....

Temps de Connection bon

Avancement Pve ...bah bien que tu es bien avancé pre bc , ton shaman ne doit pas etre roder raid 25 , d'ou ma question , qu'a tu fait en terme de raid avec ton shaman ? (mise a part des instances de repute sha'tar)

Je tien à préciser que ce post et une facon de te "tester".c'est a dire d entendre et de comparé tes réactions, d 'apprendre peut etre certaines chose (et oui , bcp de monde m en apprend tout les jours, plus t en parle , plus t en sais).
Ne prend donc pas mal ce post mais juste une facon de t exposé mais idée afin de pouvoir donné un avis fondé à ma GM qui m'attend au tournant.
Je t invite donc à écrire le plus possible tes réactions , bonnes ou mauvaises (evite juste la vulgarité) et à enrichire cette discussion , ce qui pourras tapporter peut etre le soutien des actifs du forum
ps : Je trouve toute les personnes qui postent trop passive , montrer une activité et avancé des idées est souvent moteur de beaucoup , surtout de sympathie)

J'attend donc de tes nouvelles rapidement (que je n eprendrai en compte que cette nuit voir demain en debut de soirée)

Concernnant l'arbre de talent, il est clair que c'est standard pour tout le monde et tu as bien raison dans tes propos.
En raid 25, je n'ai fait que Grull
En raid 10, je n'ai fait que Kara et ZA
Petit éclaircissement, je n'ai pas fait que shatar mais bien tout les instances du jeu en hero à l'exception de GT1 que j'ai jamais su finir pendant l'escorte (pick up quand tu nous tiens).

Je ne prend pas mal ce que tu me dis, je suis même très content de pouvoir parler technique de jeu avec qqu1 qui s'y connait. Ca devient très rare sur ce serveur je trouve et c'est ce que je recherche.
Lancer des propos, des idées et les débattres pour mieux jouer, ca me plait. Very Happy

Bien à toi,
Xerxez

Reponse à la partie psychologie plus tard dans la journée Smile
Invité
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:05

J'avoue que j ai eu un bug interne au niveau des répute dsl , j ai du me planter completement sur la page répute.
Tout cela ma l'air bien interressant.
J'avouerai que j'aimerai approfondir quelques point encore .
Je te prospose donc d'attendre demain afin que je puisse en parler avec la GM pour deja obtenir un avis premier.
Merci pour tes réponses rapide.
Invité
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:35

Chämëi a écrit:
le gameplay à la Horia et Pîms qui consiste a monter ton power heal au max avec de l'intel à coté.Tu pourras donc facillment utiliser les Deranks (pims ce situe a plus de 2130 power heal unbuff et 11k mana environ)ou tu as le gameplay capé Mp5 qui forcement te fait descendre ton power heal et un peu ta mana , mais te permet d'utiliser tes rang maximal a chaque shoot et donc de rester au meme niveau d'effectif heal que horia ou pims.

Mouais euh enfin correction si je peux me permettre ^^
Moi j'ai opté pour le multisutff...
-1 stuff regen (+250mp5 self buff)
-1 un stuff power heal à +2400 selfbuff ou je reste à environ 200mp5 self buff toujours
-1 stuff mixte

à adapter en fonction des combats.

Le derank... laissons ça aux palas, pas d'intérêts au derank sur la salve qui limite déjà beaucoup l'overheal... et en raid 25, la salve est notre amie ^^ (75 à 80% des casts)

Je sais que tu n'as que 41jours de play et que donc le multi stuff est difficile car ton stuff principal n'est déjà pas optimum.

Pour SSC TK, un minimum de 100mp5 unbuff, 1700powerheal et 10k mana me semble nécessaire. Sans parler de pv qui une fois buff doivent frôler avec les 10k pour certains boss.

Bref, ton stuff est encore à faire. Cependant, tu semble trés bien maitriser la classe et c'est un bon point pour toi.

Sinon que penses tu de l'enchant eruption de sorts ?
xerxez
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:21

Citation :
Sinon que penses tu de l'enchant eruption de sorts ?

Bon sort mais je dirais qu'il faut voir le nombre de prêtre shadow qui est dans le groupe. Si tu as 3 groupe de mana et 3 pretres shadows avec 3 shamans je vois pas trop l'utilité mais si tu joue avec 2 voir 1 pretre shadow c'est pas mal du tout car ca te permet de regen 700 de mana environ pour 5 personnes (3500 au total) ce qui n'est pas mal du tout. Mais la question est de savoir s'il faut sacrifier ton burn heal à ton mp5... je dirais que tout depend du raid dans lequel tu joues car tu avouera qu'il est con de terminer à 70% de mana un boss quand on est dans un groupe avec shaman + shadow priest le tout sous eruption de sorts 3 fois car ca se stack.
Cependant je trouve que c'est un super enchant tant qu'on rentre pas dans l'exces

Xerxez
Invité
Invité

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:30

Bonjour Urathear Co gm,

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous allons mettre un terme a ton apply, trop léger pour convenir à nos attentes !

bonne chance pour ta recherche de guilde !
Contenu sponsorisé

Shaman heal Xerxez Empty
MessageSujet: Re: Shaman heal Xerxez   Shaman heal Xerxez Icon_minitime

Shaman heal Xerxez
Page 1 sur 1