ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Apply

2 participants
AuteurMessage
Dksasori
Invité

Apply Empty
MessageSujet: Apply   Apply Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:04

• Votre âge :

23

• Votre nom de personnage en Jeu :

Dksasori

• Votre classe :

Chevalier de la mort

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :

Pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :

Pour raid : Lundi, Mardi, Jeudi, Dimanche. Dispo journée : 1 à 2h par jour hors raid en moyenne.

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :

Pour reprendre les raids avec une guilde qui a du potentiel dans une bonne ambiance et dans laquels j'ai des bon échos des mes potos irl présent.

• Avez-vous Team speak et un micro ? :

Oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :

Raid sans conso et po c'est une utopie Smile

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :

Echos serveur et potos irl présent dans la guilde.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :

La découverte des nouvelles instances de l'extansion et à la fois un défi de gameplay personnel et de teamplay.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :

Oui

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :

Darkmaul/Tyraël

Sunano

• Quelles sont vos expériences PVE et anciennes guildes ? :

Pour cette question je vais dévelloppé le sujet plus loin couper court étant difficile sans oublier des points important ou intéressent.

J'ai commencé le jeu à la beta US, ensuite EU pour finir sur la release.

La j'ai commencer avec un paladin humain nommé Alastor sur Dalaran EU Alliance.

Au 60 j'ai rapidement intégré Abyss qui est devenus la 1ère guilde serveur des premiers WB (Azuregos et Kazzak) jusqu'au 2ème boss de BWL en passant donc par MC et Onyxia.

Pendant ce temps la je suis également monté R10 avec le pala devenant 2ème paladin full set bleu à cette époque en finissant chaque semaine entre la 5ème et la 1ère place du classement (ca ma pris 3 mois, patch 1.8 powaaa :p ).

Après dissolution de la guilde pour problème interne je suis aller monter un rogue ud 60 nommé Orochïmaru sur Conseils des ombre EU Horde et intégrer la meilleur formation pvp du moment qui à monté le premier R14 du serveur, pour ma part je suis monter R10, le pve c'est limiter à du farm de petite instance.

De retour sur Dalaran j'ai intégré Orion, guilde composé d'ex Abyss ou j'ai monter une rogue humaine nommé Yunaleska et monté R11, j'ai pus également terminé BWL.

Je suis finalement passé coté horde sur Dalaran toujours et rejoin Eternel ou j'ai d'abord monter un chaman nommé Adramalech monté r8 et entamé AQ40 pour reroll un rogue monté également r8 et nommé Âlastor.

La j'ai clean AQ40 jusque CT Hun et 6 boss à Naxxramas.

J'ai également énormément BG, Eternel étant à l'époque une des meilleurs formation de Cataclysme.

A BC j'ai monter un Paladin BE toujours chez Eternel en 10J de /played arrivant à la 2ème place du serveur.

J'ai clean avec ce dernier Kara, Gruul, Maghté et le début de SSC.

J'ai fini par reprendre mon rogue Âlastor, je l'ai up 70 et j'ai commencé à arene pour monter a 2000 de cote, full S1 j'ai arrêter le jeu au début de la saison 2.

Après environs 6 mois de pause officiel ou j'ai fini toute les instances sauf Sunwell sur un privé très bien scripté (encounter un poil plus facile malheureusement) j'ai migrer mon rogue sur Marécage horde => Akasasori ou j'ai rejoin PVP, j'ai passé pratiquement tout mon temps en bg et arène.

Après avoir obtenus un accès Beta j'ai tester sous toute les coutures autant en pve que en pvp le rogue et le chevalier de la mort, classe qui m'interessais fortement étant ex joueur UD W3 et adorateur du pala ret d'avant 1.8.

Au final j'ai choisis de reroll DK pour deux raisons, la première est que le rogue tourne vers une orientation de gameplay sous CD et kikoo skills, gameplay que je n'aime pas du tout. Deuxiement parceque le DK à un gameplay très riche et complexe.

En attendant le 13 je farm pour financer mon DK.

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :

DD cac autonome en spé blood ou en soutiens raid en unholy.

Si besoin je jouerais tank mais vu votre roster actuel je pense que je pourrais probablement jouer en dps, gameplay que j'affectionne le plus.

• Votre Template (avec explication) :

Spé blood ou unholy suivant les encounters de raid.

La spé blood procure un très fort dps monocible tout en faisant bénéficier au raid un apport de 10% de pa, un heal équivalent à 2% des dégàts de chaque joueur à portée (soulage les healers) et un dot d'aide au tank sous cd qui lui rend 4% de heal équivalent aux dégàts reçus.

La spé unholy plutot basée sur le dps mutlicibles profite quand à elle d'une zone anti-magie (sorte de cloche) qui permet de mettre à l'abris d'un certain montant de dégàts magique les membres du raid qui se mettront dessous.

Et quelques soit la spé, le buff style cri de guerre qui augmente de 144 la force et l'agi de tous les membres du raid.

Voila je pense avoir fait le tour, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe (je vois difficilement mes fautes:p) et pour le canevas que j'ai sensiblement adapté.

En espérant vous retrouver le 13 ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:13

pour moi c'est +1000 je mui est parlé sur ts !! hmmm belge ^^
https://guildeadn.1fr1.net
Kastrup

Kastrup

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

AHHHHHHHHHHH, c´etais en belge , parce que jái rien compris a son histoire .
Quoi .d´accord je la prends [ ]
Bonne chance pour ton apply enfin 1 qui parles peut etre anglais ^^
Dksasori
Invité

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:24

A little but that's enought for wow it's predominantly mmorpg lexicon.
Contenu sponsorisé

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitime

Apply
Page 1 sur 1