ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature, je suis voleur,70

AuteurMessage
elfedere
Invité

candidature, je suis voleur,70 Empty
MessageSujet: candidature, je suis voleur,70   candidature, je suis voleur,70 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:33

Votre âge : 14ans

• Votre nom de personnage en Jeu :elfedere

• Votre classe : voleur

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : dés que je peux je fai des héros ou bien des kara ou ZA avec ma guilde

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ :pendant la semaine je peu me connecter vers 17H30 jusque 21

• Où en êtes vous de vos accès ? j ai tout les acces héro,kara,gruul,ssc,ZA

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :j ai choisi votre guilde car il y avait des connaiçances dan ADN qui me disait plein de chouette chose sur votre guilde donc ca m a motiver pour m y inscrire

• Quelles sont vos expériences PVE ? :j ai déja fai tout les héro,kara,gruul,ssc,ZA,et le début de oeil

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : mon role en raid est important car j ai un gros dps et que pour faciliter les heal pour les tank dés que je peu je coup de peid pour li éviter d prendre du dps et je suis tres réactif

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 67 jour de jeu avec mon rogue et 43 jours au niveau 70

• Avez-vous Team speak et un micro ? :ja i teamspeak et un micro

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
si la guilde a besoin de chose comme des po ou que certain membres need des choses que je peu faire je les ferai dés que j en aurai l oaccasion
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) :darkange(guildedissout),children of anthares(pas assez présent pour les raid durant cette période),antichambre(parti de mon plein grée car a cette époque je préférais pvp que pve)

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
d une super guilde ki est la premiere en avancée pve de notre serveur et par de copains qui me disaient que elle etait super et ossi k il y avait une bon ambiance
• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : au début pas grand chose car je suis nouveau mais quand j y suis debut longtemps si je need 1ou2 composj espere que le maitre de guilde acceptera de me les donné et aussi de parler a des gens que je ne connaissais pas pour en faire des amis et aussi qu ils me respectent car je suis encore un enfant ^^ et qu il me permette de participer a des raids et d avoir des loot

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :je pourrai refaire mes métiers pour par exemple crée des potions pour les raids,aidez les gens ki need quelque chose , apportée du dps durant les raids ^^,mettre des objet loot ans la bank ou bien els envoyer a un enchanteur pour les dez se qui ferais des compo pour desz enchant HL

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : et bien de me faire un stuff assez vite donc j aimerais que vou me laissiez les loots, mais aussi de participer assez vite a l entretien et aux raids de la guilde

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :je suis pret a respé si la guilde en a besoin pour des raids du pve ,pvp...

Vos disponibilités :je sui connecté tous les jours:pendant la semaine de 17h30 a 21H sof le mardi et jeudi et le weekend je sui dispo tout le temps

Vos Réputations :

• Ville basse : honoré
• Bastion de l’honneur : révéré
• Expédition cénarienne : révéré
• Sha’tar : révéré
• Gardien du temps : honoré presk révéré

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu :O
• Résistance Givre :O
• Résistance Arcanes :O
• Résistance Ombre : O
• Résistance Nature :10

Votre Template (avec explication) :je me spé 17/0/44 pour mon pvp car j ai une grosse capacité de déplacement et j ai un gros dps aussi
je me spé 16/45/0 pour pve car j ai poussée d adrenaline qui me donne un super gros dps durant 15 sec et j ai aussi du % d esquive, de toucher, de parer et aussi un talent ki augmente mes dps infligé de 10%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature, je suis voleur,70   candidature, je suis voleur,70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

Bonsoir,

je me présente Urathear Raid lead,

Pour ma part je donnerai un avis négatif a la candidature, pour des raison de temps de connection en inadéquation avec nos horaire de raid !

Je laisse Ordizia en dire plus sur ta candidature !

A toi Ordinounette ! candidature, je suis voleur,70 678498
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: candidature, je suis voleur,70   candidature, je suis voleur,70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:13

Pour les mêmes raison que Urathear , candidature refusé !

Bonne continuation !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature, je suis voleur,70   candidature, je suis voleur,70 Icon_minitime

candidature, je suis voleur,70
Page 1 sur 1