ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses

AuteurMessage
taz
Invité

[Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses Empty
MessageSujet: [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses   [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:31

donc ...
• Votre âge : 29 ans et quelques poussieres

• Votre nom de personnage en Jeu : Tazdevilperp

• Votre classe : War deff

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : 3 soir mini par semaine (mais pas le we )

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Ayant deja ete dans votre guilde et m etant eclaté avec les joueur et de part les raid j'ai tres envie d'y revenir.

• Quelles sont vos expériences PVE ? : kt 18% vash

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Devellopé mon skill sur la monté d'aggro et ratrappé toutes les reprise pour evité un maximum de mort

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 42 jour/21 jour

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : partie en raid non full conso hor kara, me semble pas correct par rapport aux autres.

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : manque d avancé pve

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : Une bonne partie de plaisir a jouer avec des gens que l on apprecie et le top c'est les avancée ^^

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde : m'investir dans la guilde de facon autant a aidé des eventuel reroll , qu en etant concentré ds les raid et me donner a fond, resté a l ecoute des conseils.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : mise a part de bon moment et du pve hl ( ce qui est deja terrible) m'amelioré et evoluer sur mon perso.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui

Vos Réputations :

• Ville basse : full
• Bastion de l’honneur : full
• Expédition cénarienne : full
• Sha’tar : full
• Gardien du temps : full

Vos Résistances Magiques : pas farmé

Votre Template (avec explication)
déviatio a ete mis pour arriver a coup de tonnerre amelio pour mieu reprendre l aggro, colere dechainé pour ne pas ( ou moin) avoir de souci de rage, defi a echangé contre un autre pour amelioré mon aggro, je ne me suis pas decidé encore.

J'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses   [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:17

ha .... une bonne candidature que voila ! lol!

c quand même mieux présenté non ??

allé pour commencer un lien vers ton armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Tazdevilperp

donc .. je vais faire court .. je v mettre -1 pour ta candidature car tu est une pourriture d'elfe .. t'aurai pas pu faire un nain ..... et sinon je mettrai un autre +1 car tu est un war ( ça compense ) tu a un stuff acceptable et tu a l'air motivé.. reste plus qu'a convaincre notre chère et tendre GM adorée, le nain aigri qui nous sert de raid lead .. et éventuellement le class lead war ! ^^ .. donc je te souhaite bonne chance pour ton apply et peut être a bientôt parmi nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses   [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

rah ces nains ils comprennet pas que c est les elfes au pouvoirs;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses   [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:55

Ouais bah toujours +1 pour ma part, mais ça on le savait déjà Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses   [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:49

Bonsoir,

Pas la peine de me présenté je pense !

On va faire cours tu as un bon stuff, tu connais les instance pour te les avoir fait connaitre !

On va dire, Go entretiens TS !

PS : T'es un gros NUUUUUUULLL ! tu aurais du faire un NAIN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses   [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:55

C'est vrai que c'est qu'un gros nul, mais ça aurait été pire s'il avait fait un nain [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses 678498
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses   [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:11

S inscrit en raid et vient pas apply terminé !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses   [Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses Icon_minitime

[Kické] (En apply le 12/09/08) toutes mes excuses
Page 1 sur 1