donc ...
• Votre âge : 29 ans et quelques poussieres
• Votre nom de personnage en Jeu : Tazdevilperp
• Votre classe : War deff
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Pve
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : 3 soir mini par semaine (mais pas le we )
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Ayant deja ete dans votre guilde et m etant eclaté avec les joueur et de part les raid j'ai tres envie d'y revenir.
• Quelles sont vos expériences PVE ? : kt 18% vash
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Devellopé mon skill sur la monté d'aggro et ratrappé toutes les reprise pour evité un maximum de mort
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 42 jour/21 jour
• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : partie en raid non full conso hor kara, me semble pas correct par rapport aux autres.
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : manque d avancé pve
• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : Une bonne partie de plaisir a jouer avec des gens que l on apprecie et le top c'est les avancée ^^
• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde : m'investir dans la guilde de facon autant a aidé des eventuel reroll , qu en etant concentré ds les raid et me donner a fond, resté a l ecoute des conseils.
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : mise a part de bon moment et du pve hl ( ce qui est deja terrible) m'amelioré et evoluer sur mon perso.
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui
Vos Réputations :
• Ville basse : full
• Bastion de l’honneur : full
• Expédition cénarienne : full
• Sha’tar : full
• Gardien du temps : full
Vos Résistances Magiques : pas farmé
Votre Template (avec explication)
déviatio a ete mis pour arriver a coup de tonnerre amelio pour mieu reprendre l aggro, colere dechainé pour ne pas ( ou moin) avoir de souci de rage, defi a echangé contre un autre pour amelioré mon aggro, je ne me suis pas decidé encore.
J'espere a bientot